26 juin 2026
Par arrêté préfectoral (joint ci-dessous), j’ai le regret de vous informer que le championnat de ligue FU 2026 prévu ce week-end à Blagnac est ANNULÉ.
Selon les consignes fédérales, chaque tireur inscrit pourra s’inscrire au championnat de France 2026, l’accès vous sera autorisé.
Le CRBTO procèdera pendant le mois de juillet au remboursement de votre engagement pour tous les tireurs inscrits (soyez patients, cela va prendre un peu de temps !).
Article précisant l’interdiction :

N’hésitez à prévenir tous les tireurs que vous connaissez de cette annulation.
Bien sportivement,
Philippe REYNIER
Président du CRBTO
recueil-31-2026-311-recueil-des-actes-administratifs-special
